ACTUBUZZ       ACTUBUZZ
 
 
Erickson le Zulu n'est plus de ce monde
 
 
Publié le: 17/02/2020
 
Hier, la nouvelle de son état critique en urgence s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile. Interné en urgence dans un état critique, Bosiki Éric dit Erickson le Zulu a tiré sa révérence dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2020.

Il est décédé de cette maladie, une hépatite qui le rongeait en silence depuis quelques années. Seuls les proches de l’artiste savaient ce qu’il traversait. Dans la discrédition, Erickson a lutté contre cette maladie jusqu’à ce qu’il soit dans état critique qui l’a conduit aux urgences de l’hôpital de Créteil pendant 3 jours. Et c’est dans ce lieu qu’il s’est endormi pour toujours.

Rappelons qu’Erickson le Zulu a été l’un des fers de lance du Coupé-Décalé. Au début des années 2000, il faisait parti des meilleurs Disc-jockeys du pays. L’on se rappelle encore le fameux maquis « Roland Garros » sis à Yopougon Toits Rouges où il a véritablement fait ses preuves après le Shanghai.

Il a ensuite posé sa voix sur l’album du groupe NCM, sur le titre à succès « Caméra » qui l’a révélé avant d’entamer sa carrière musicale proprement dite.

Rodé et aguerri dans ce domaine, c’est évident que sa carrière connaisse la gloire avec plusieurs tubes à succès tels « Gloire », « Suzana », « Bongo », « Jonathan »… avant qu’il ne parte s’installer en France.

Adieu l’artiste !
 
 
 
 
   
   
   
   
   
   
 
    FACEBOOK
 
 
    ESPACE PUB
 
    © Copyright Depuis Juillet 2013 - www.sanderbuzz.com - Designed by LIG-CI